Orange – Noël comme on ne l’a jamais vu

Noël approche à grands pas et les annonceurs y sont déjà bien préparés.

Pour inaugurer mon blog, j’ai donc choisi de vous mettre cette superbe campagne de Publicis pour Orange, lancée depuis le 24 novembre pour promouvoir la fibre optique.

Elle est composée de 4 vidéos.

– La première met en scène le réveillon de noël et l’ouverture des cadeaux comme on ne l’a jamais vu. En 55 secondes on découvre tous les personnages de noël (les rois mages, le nain de la bûche, l’ange du sapin, le père noël bougie et le bonhomme de neige) qui prennent vie à la vue des cadeaux. Ce spot très réussi nous intrigue (on veut également savoir de quel cadeau il s’agit), comme nous amuse.

– 3 autres vidéos ont suivi, chacune mettant en scène un des personnages. On retrouve le nain qui s’est fait tombé la hâche sur le pied, les rois mages qui discutent du cadeau entre eux et le père noël bougie qui nous raconte sa réaction. Ces spots sont extrêmement drôles. Personnellement je préfère de loin celui avec le nain que je trouve simplement excellent. Je trouve que c’est une excellente manière de promouvoir les innovations d’Orange et surtout de se démarquer des pubs de la concurrence.

– Les spots sont accompagnés d’affichage, d’annonces presse et de spots radio, tout aussi bons, pour promouvoir les autres offres de la marque. Je vous laisse découvrir quelques uns de leurs visuels. Orange mise aussi sur une série d’actions hors média : les voyageurs des 3 grandes gares de Marseille pourront danser avec les personnages en réalité augmentée du 28 novembre au 5 décembre.

Si vous aimez cet article partagez-le. Merci. :)

Publicités

Une réflexion au sujet de « Orange – Noël comme on ne l’a jamais vu »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s