Léa fait un break

Pour info, je prends des vacances sans télévisions ni ordinateurs. Je ne pourrai donc plus poster avant la rentrée de septembre où je vous donne rendez-vous pour plein de nouvelles choses et de belles pubs.

En attendant, si je rate quelque chose, n’hésitez pas à me le signaler ici.

Je reste également joignable par e-mail (contact.lfsp@ymail.com), sur  Facebook, où j’essaierai de poster des Perles de pub, ou encore sur Twitter.

A bientôt tout le monde !

Léa

Laisser un commentaire

